« Rien ne développe l’intelligence comme les voyages »

Emile Zola

Se confronter à d’autres univers, quel qu’il soit, fait grandir, stimule, ouvre l’esprit et l’horizon. Cela nous fait prendre des chemins inattendus mais riches en découvertes et en opportunités. Je continue à voyager au quotidien, j’essaye en tout cas…

En ces dernières heures d’une année bien remplie (35 articles publiés, 3000 visites…) je tiens à remercier tous mes lecteurs, d’ici ou d’ailleurs… Savoir que certains me lisent avec gourmandise augmente mon plaisir d’écrire et de partager mes coups de cœur avec vous. Je mets de plus en plus ma plume au service d’autres mais j’ai comme bonne résolution pour 2015 de continuer à alimenter « Heureux qui comme Ulysse… » , plus qu’en ce mois de décembre en tout cas !

Je vous souhaite à tous une année 2015 pleine de petits et grands bonheurs, de l’énergie pour continuer, de l’envie pour voyager, des sourires à partager. Bon vent à tous et rendez vous très bientôt pour de nouvelles lectures !

Publicités

À propos valeriethierry
Architecte Urbaniste Rédactrice, passionnée de voyages pour les découvertes qu'ils offrent, et nul n'est besoin de parcourir la moitié du globe pour s'évader... Un bon livre, une rencontre, un spectacle... Autant de fenêtre sur le monde à ouvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :