Silence…

Comme quoi les bonnes résolutions ne suffisent pas toujours ! J’ai entamé un voyage en ce début d’année qui me prend finalement beaucoup plus de temps que ce que j’avais imaginé, mais surtout beaucoup plus d’énergie… Ce chemin inespéré est riche en découvertes, en apprentissages et en rencontres.

Alors ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je suis en train de mettre en place quelques astuces pour continuer à écrire, à vous faire partager mes coups de cœur (j’en ai deux trois sur ma table de nuit qui n’attendent que ça !) Et si Janvier et février ont été quasiment muet, je vais tenter de rendre mars plus bavard même si le programme y est déjà bien chargé ! En attendant vous pouvez toujours relire des articles publiés depuis la création pour patienter…

 

Publicités

À propos valeriethierry
Architecte Urbaniste Rédactrice, passionnée de voyages pour les découvertes qu'ils offrent, et nul n'est besoin de parcourir la moitié du globe pour s'évader... Un bon livre, une rencontre, un spectacle... Autant de fenêtre sur le monde à ouvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :