Interstellar

Interstellar

Affiche du film Interstellar de Christopher Nolan

Hier au réveil, rideau de pluie, pas de lumière à croire que le soleil ne s’était pas levé… triste début de week end ! Alors quoi de mieux que d’aller s’enfermer à l’abri dans une salle de cinéma ?

Bon j’avoue, quand j’ai vu que le film durait 2h49 et qu’il se passait dans l’espace j’ai été un peu refroidi ! A la lecture du synopsis « Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire. » Là j’ai carrément pâli ! Pas trop mon genre de film…

Mais j’ai quand même fait un effort pour accompagner la troupe… Et ce fut une très bonne surprise, je ne regrette rien. On ne voit absolument pas passer le temps (on redemanderait presque !), c’est un film vraiment magnifique, qui vous habite longtemps après être sorti de la salle. Pas seulement un voyage dans l’espace avec des effets spéciaux impressionnants mais beaucoup d’émotion, des acteurs extraordinaires, de l’amour avec un grand A, donnée non quantifiable mais puissante !

Un très beau moment passé en famille !

Publicités

À propos valeriethierry
Architecte Urbaniste Rédactrice, passionnée de voyages pour les découvertes qu'ils offrent, et nul n'est besoin de parcourir la moitié du globe pour s'évader... Un bon livre, une rencontre, un spectacle... Autant de fenêtre sur le monde à ouvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :