The Face of Love

Réalisé par Arie Posin

the face of loveNous avons été voir ce film sans préavis ni réflexion, sur un coup de tête. Merveille du hasard !

Ce film est d’une beauté époustouflante, l’image, la lumière, la bande son. Les acteurs sont d’une présence incroyable, laissant transparaitre sur leur visage la profondeur des sentiments. Annette Bening est splendide et tellement habité par son défunt mari que l’on comprend la folie qui l’emporte. Ed Harris, solide et fragile à la fois, est touchant et mystérieux tout comme Amy Brenneman qui dans le rôle de son ex-femme, discrète et pourtant présente est exceptionnelle.

Bien sûr on peut trouver l’histoire absurde, ne pas y croire mais la prestation des deux acteurs principaux sobre et émouvante est formidable. Les yeux d’Annette Bening, son sourire, son visage sont plus qu’éloquents, les rides assumées d’Ed Harris sont touchantes. Pour ceux qui se laisseront emporter par le scénario calme et précis, le film est bouleversant. A voir en VO bien évidemment !

Publicités

À propos valeriethierry
Architecte Urbaniste Rédactrice, passionnée de voyages pour les découvertes qu'ils offrent, et nul n'est besoin de parcourir la moitié du globe pour s'évader... Un bon livre, une rencontre, un spectacle... Autant de fenêtre sur le monde à ouvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :