Le vrai voyageur ne sait pas où il va (proverbe chinois)

2013 s’en est allé, 2014 débute à peine… Et un an de plus pour ce blog ! Même si décembre a été bien silencieux sans billet à partager, il a eu son lot de rencontres et de voyages précieux (à suivre ?!).

Merci à vous tous qui êtes passé par ce blog au cours de l’année écoulée, en avez parcouru quelques lignes ou plusieurs pages. 4200 visites sur l’année, deux fois plus qu’en 2012 ! J’espère que vous y avez pris du plaisir ! Je continue, quant à moi, d’aimer partager mes ballades, mes émotions et mes voyages !

2014Que cette nouvelle année qui commence vous fasse voyager, rencontrer, découvrir aux hasards de vos chemins !

Et un petit conseil en cadeau, pas de moi, mais une citation de Henry de Monfreid. Mon expérience des derniers moi lui donne entièrement raison ! Soyez à l’écoute, et vous recevrez beaucoup plus que ce que vous imaginez !

Belle année à tous.

« N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît. »

 

Publicités

À propos valeriethierry
Architecte Urbaniste Rédactrice, passionnée de voyages pour les découvertes qu'ils offrent, et nul n'est besoin de parcourir la moitié du globe pour s'évader... Un bon livre, une rencontre, un spectacle... Autant de fenêtre sur le monde à ouvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :